Célébration de la fête des travailleurs

En commémoration du 1er Mai, la journée internationale des travailleurs, la Commission des Œuvres Sociales de l’Unité de Recherche Appliquée en Energies Renouvelables a organisé, le Jeudi 2 Mai au niveau de la salle des conférences, une cérémonie d’attribution des prix relatifs aux différentes compétitions.

Cette cérémonie, qui a vu même la participation des femmes exerçantes à l’unité, a été honorée par la présence du Directeur Général du Centre de Développement des Energies Renouvelables Prof. YASSAA Noureddine et la participation appréciée du Club Sportif du Football du CDER d’Alger.

 

A cette occasion, tous les personnels de l'unité, y compris les doctorants et les masters accueillis en stage de formation, ont beaucoup apprécié ce geste et ont salué vivement l’engagement des responsables des Euvres Sociales qui a donné un bon coup de main pour que cet événement soit une réussite totale.

 

A la fin, dans une ambiance conviviale, un tirage au sort a eu lieu pour la sélection des personnes bénéficiant des OMRA 2019

 


 


 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Actualités